top of page

Ils nous font confiance

M.Lucchesi - Agence ID Spectacle - Aix-en-Provence

 

"Duo Evidence est une formation de jazz en duo composée d'un pianiste et d'une chanteuse. Leur répertoire est constitué de standards de jazz, de bossa nova et de chansons françaises revisitées.

 

Le Duo  Evidence a joué dans de nombreux événements privés et publics, des soirées d'entreprise aux mariages, en passant par les festivals de jazz. Farah Sinha et Philippe Coromp sont tous deux des musiciens professionnels passionnés par leur métier et sont capables de s'adapter à tous les types d'audiences.

 

Contactez-les dès aujourd'hui pour réserver Duo Evidence pour votre prochain événement !  Nous les recommandons les yeux fermés" 

ACBG Production - Nice

 

"Philippe Coromp est un auteur compositeur et interprète de renom. Ce pianiste virtuose au touché sensible et sensuel rencontre Farah Sinha, chanteuse à la voix suave et envoutante. Ils forment alors le duo Evidence. Un piano, une voix pour une véritable ode à l’élégance. Leur maîtrise et leur sensibilité vous plonge dans une atmosphère unique. Ils rendent hommage aux plus grands artistes du jazz en interprétant magistralement des standards intemporels, tout en apportant une touche qui leur est propre. Une connexion intimiste avec le publique, une invitation dans un monde ou chaque note est un poème. Une musique tantôt contemplative tantôt pleinement évocatrice. Vers un univers musical unique en son genre ! Une alchimie musicale entre ces deux artistes à ne manquer sous aucun prétexte."

 

Veronique Lopez - Chroniqueuse

France Bleu  Provence, France Musique,

France 3 PACA

« Poser sa voix sur les notes d’un piano, c’est lever le voile sur un bout de son âme.

Cet abandon n’est possible que si la symbiose entre les deux musiciens est une évidence…le titre éponyme de ce duo magique. À courir applaudir »

Christian Bouygues- Adjoint de la Mairie de Pourrières, chargé de la Culture,

Ex-Président du Conservatoire Provence Verte (CIPV)

 

"La voix de Farah est un élixir de douceur, de justesse, mélodique qui recouvre une large palette de sons.

 

On l'écoute pendant des heures et on est envouté, on s'évade avec elle et ses mélodies.

 

Le Duo evidence doit faire partie des références à posséder dans sa discographie.

Jacques Ponzio - Auteur de l'ouvrage

"Blue Monk, Portrait de Thelonious"

 

"Philippe n’est pas un de ces phénomènes aux mains pleines de doigts, qui semblent toujours regretter qu’il n’y ait pas une quatre-vingt neuvième touche planquée dans leur instrument.

 

Ne lui font défaut pourtant aucuns moyens techniques, mais il possède par surcroît ces qualités rares et précieuses, Monkiennes pour ainsi dire : la modestie et l’écoute. 

Pierre Gueyrard - Auteur, compositeur, interprète

 

Philippe Coromp ne cherche pas à éblouir mais à toucher les gens.

 

Sa longue carrière de pianiste lui permet aujourd'hui de jouer des morceaux de vies. Son swing parle d' amours, son groove murmure les peines, son jeu nous trouble, fait rire et bouleverse !

 

Philippe Coromp nous fait toucher du cœur, un jazz authentique, sans cliché ni paillette.

bottom of page